APSC
L'ASSOCIATION DES PARENTS

Demander une subvention

Vous avez un projet, une idée, et vous souhaitez demander un soutien financier au conseil d'administration de l'Association des parents ? Voici comment procéder :

  1. consultez la politique de subvention de l'Association des parents,
  2. remplissez le formulaire de demande de subvention,
  3. adressez-nous le formulaire par courriel à associationparents@collegegarnier.qc.ca,
  4. ou déposez-le dans la boîte aux lettres de l'Assocition au Collège.
Vous pourrez voir les projets subsidiés les dernières années ici.




Les comités de niveau de l'Association accordent également des subventions. Si votre projet concerne plus particulièrement un niveau ou une classe, vous pouvez leur adresser une demande. Contactez-nous par courriel ou adressez-vous à votre titulaire ou au secrétariat pour contacter un comité de niveau.

Mise à jour le 6 avril 2017
© 2017 Association des parents des élèves du Collège Saint-Charles-Garnier